Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNICREA -salon de créateurs

Publié le par stambi

Hello à tous!
Que s'est il passé depuis mon précédent article?
Avant ma chute, j'avais prévu d'exposer dans un salon
regroupant une centaine d'artisans d'Art :
  UNICREA
     Au chateau de Coppet en Suisse prés de Genève.

Après s'être  concerté avec ma compagne et co-exposante Monica Vis,
nous avons décidés d'honorer  tout de mème cette engagement.
Coup de chapeau a celle qui du coup, s'est chargée de toute
la manutention ,méme  si nous ne présentions principalement 
que des bronzes et trés peu de pierres.
L'exposition  de sculptures n'est jamais une mince affaire!

 

Le bilan de ces journées est plutôt positif, grâce à la météo
clémente, la fréquentation a été assez bonne.
L'atelier de démo de sculpture ciment pour monica et  de patine
de bronze pour moi, nous a assurer quelques nouveaux contacts.
Question vente par contre, trés calme!

Mon avis sur ce salon:
- Positif: 
               Accueil , ambiance générale assez sympa;
 De belles découvertes
- Négatif:
              Conditions d'expo un peu limite,Manque de visibilité pour les visiteurs ,
trop de d'exposants, pour la confirguration du lieu.
Comme souvent  on privilégie la quantité au détriment de la qualité.

Commenter cet article