Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Publié le par stambi

Depuis déja quelques temps , je pensais me créer une visibilité sur internet et pouvoir  grâce a cela entretenir  des relations avec mes contacts, et en developper d'autres.
Mais je ne trouvais pas le temps de m'y consacrer !
Un évènement me permet  aujourd'hui de le faire, je viens de me fracturer le calcanéum (talon) en faisant une chute d'une échelle et donc plâtre et au moins 2 mois sans appui  du pied (gauche )au sol   .
Ce qui me laisse tout le temps a présent, dêtre assis devant l'ordi et  de m'essayer a la  gestion d'un blog.

Cet outil est nouveau pour moi et je découvre à mesure ces possibilités.
J'aimerais que ce blog soit l'occasion de partager de façon simple mon quotidien d'artiste.
Commenter cet article