Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Place aux artistes

Publié le par stambi

Un marché d'art contemporain ouvert aux artistes professionnels est organisé le dimanche 25 mai, de 10 heures à 18h30, autour du Square.  Appelé Place aux artistes, ce nouveau rendez-vous est organisé par la Société artistique du Cantal avec la participation de la Ville d'Aurillac. Je participe a cet événement, alors si vous etes par là, je serais heureux de vous faire découvrir mes derniers travaux.

Un marché d'art contemporain ouvert aux artistes professionnels est organisé le dimanche 25 mai, de 10 heures à 18h30, autour du Square. Appelé Place aux artistes, ce nouveau rendez-vous est organisé par la Société artistique du Cantal avec la participation de la Ville d'Aurillac. Je participe a cet événement, alors si vous etes par là, je serais heureux de vous faire découvrir mes derniers travaux.

Commenter cet article